Les Surfs

Les Surfs

Les Surfs fut le nom d’un groupe de variétés malgache, très populaire en France, qui chantait en français, après l’indépendance de Madagascar (1958).

Les Surfs était un sextuor de 2 frères et 4 soeurs d’une famille de 12 enfants, les Rabaraona, qui s’illustra dans le genre de l’époque « yé yé », entre 1963 et 1971.

 

 

 

Les Surfs, présentés par Claude François

télévision française 3 mars 1966

Si j’avais un marteau

Lire la vidéo sur Iphone

[stream flv=x:/www.une-autre-histoire.org/wp-content/uploads/2013/11/Les-Surfs-Si-javais-un-marteau.flv img=x:/www.une-autre-histoire.org/wp-content/uploads/2013/11/Surfs-image-video.png mp4=x:/www.une-autre-histoire.org/wp-content/uploads/2013/11/Surfs-IOS.m4v embed=false share=false width=300 height=168 dock=true controlbar=over bandwidth=high autostart=false responsive=16:9 /]

 

 

Une réaction au sujet de « Les Surfs »

  1. Ah les Surfs ! le seul groupe malgache qui a connu une carrière internationale, notamment en France et en Afrique. Ce groupe participa au film : Cherchez l’idole qui eut du succès à l’époque des yés yés, avec Johnny, Sylvie Vartan Charles Aznavour et Françoise Hardy : Johnny y chantait Ma guitare Sylvie, La plus belle pour aller danser, Aznavour Et pourtant et c… C’était dans les années 1962 1964 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x Close

Une Autre Histoire

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
RSS
Facebook
Facebook
Le chevalier de Saint-George, le nouveau livre de Claude Ribbe vient d'être publié cliquez ici pour le commander
Hello. Add your message here.