John Boyega

John Boyega

Fin novembre 2014 la diffusion de la bande-annonce du 7e film de la série Star Wars (sortie fin 2015) a suscité des réactions racistes sur Internet.

L’objet de ces réactions était l’apparition, au début de cette bande-annonce, de l’acteur Afro-Britannique John Boyega en soldat de l’ « Empire » (stormtrooper).

Dans les épisodes précédents, Samuel L. Jackson avait pourtant joué le maître Jedi Windu, et Billy Dee Williams le général rebelle Lando Carlissian tandis que James Earl Jones prêtait sa voix à Dark Vador.

Ce qui ne devait pas empêcher le film d’engranger 1 milliard de dollars de recettes dans le monde entier et John Boyega d’accéder à une large notoriété.

C’est sans doute pourquoi John Boyega est resté à l’affiche de l’épisode VIII, The Last Jedi, sorti entre le 9 et le 15 décembre 2017 dans quarante pays, avec 1 milliard de dollars de recettes en 3 semaines.

 

 

 

Une réaction au sujet de « John Boyega »

  1. Sans oublier le diligent capitaine Panaka (interprété par Hugh Quarshie), sans lequel la reine Amidala aurait maintes fois succombé aux diverses agressions dont elle fut victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x Close

Une Autre Histoire

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
RSS
Facebook
Facebook