Vidéo : brutalités policières racistes en 2015 à Fairfield

Vidéo : brutalités policières racistes en 2015 à Fairfield

Le 9 juin 2015, au complexe aquatique de Fairfield (Ohio), des policiers racistes s’en sont pris à Krystal Dixon, une Afro-Américaine, enceinte de 6 mois, âgée de 33 ans, et à ses neveux et nièces.

Krystal Dixon, comme elle le faisait souvent, avait emmené sa famille au centre aquatique. Le personnel aurait demandé aux enfants de quitter la piscine parce que l’un d’entre eux avait oublié son maillot de bain. Krystal Dixon ayant proposé d’aller chercher un maillot, il lui est répondu qu’il est trop tard et la police est appelée.

Les policiers racistes s’en prennent aux enfants, les gazent et molestent une fillette de 12 ans – lui occasionnant une fracture – avant de l’arrêter avec les autres enfants, leur tante et leur mère.

Pour leur défense, les policiers ont prétendu avoir été agressés par les enfants. Une vidéo démontre plutôt le contraire.

Une autre agression du même genre, également filmée, venait de se produire 4 jours plus tôt à McKinney (Texas). Force est d’en conclure que certains policiers supportent mal de voir des enfants afro-américains dans les piscines publiques et regrettent certainement le temps de la ségrégation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

x Close

Une Autre Histoire

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial
RSS
Facebook
Facebook
Le chevalier de Saint-George, le nouveau livre de Claude Ribbe vient d'être publié cliquez ici pour le commander
Hello. Add your message here.